Sylvie Audibert reçoit chaque jour à son Cabinet de nombreux managers et hauts
potentiels. Beaucoup occupent des fonctions managériales, soit depuis peu,
soit depuis de longues années. D'autres désirent évoluer vers ce niveau de
responsabilités.
Sylvie
Audibert
Coaching Professionnel (PNL, ...) - Coach réputé pour Managers: Stress,
Management, Prise de Fonction, Recherche d'emploi à St Germain-en-Laye
(78100, Yvelines, 78)
ACCUEIL APPROCHE COACHING SOPHROLOGIE ARTICLES CONTACT Dirigeants Managers Professions Libérales Femmes Coaching Personnel Etudiants Sportifs de haut niveauSylvie Audibert est une professionnelle
reconnue du coaching. Elle a également été
Directeur de l'Activité Coaching &
Accompagnement Professionnel dans un
Cabinet Parisien de Ressources Humaines. Elle
est également formateur sur les thématiques du
Management, du Coaching, de la Gestion des
Conflits, de la Gestion du Temps et du Stress, de
la Prise de Fonction, des Clés pour Réussir sa
Recherche d'Emploi. Elle anime de nombreuses
formations en Leadership, Charisme, Prise de
Parole en Public et Savoir-être auprès de
nombreux salariés et cadres dirigeants
d'entreprises.
NB: La sophrologie et le coaching ne sont pas soumis à une obligation de résultats, lesquels dépendant également de la personne
accompagnée, voire de circonstances extérieures à elle-même
Cabinet de Coaching Professionnel et Personnel, de Sophrologie et de Gestion du Stress. Saint-Germain-en-Laye (78100, Yvelines
78). A proximité de: Rueil-Malmaison (10 mns), Versailles (78000), Poissy, Le Vésinet, Chatou, Fourqueux, Orgeval, Versailles (78000),
Chambourcy, Croissy-sur-Seine, Le Pecq, Maisons-Laffitte. A 20mns de Paris par l'A14 ou le RER A. Bureaux également sur PARIS.
FRANCE ENTIERE et par téléphone/webcam ✆
N'hésitez pas à exposer votre problématique à
Sylvie Audibert afin de voir avec elle comment la
résoudre avec efficacité et fluidité.
Rien en effet ne s'obtient par la force, mais tout
s'obtient par la compréhension de soi, des autres
et des enjeux, par l'usage de nos talents, de notre
connaissance et de la bonne clé qui permet
d'ouvrir la porte à tous les possibles!
Si vous êtes à la recherche d'un emploi - soit que vous soyez encore dans
votre entreprise ou que vous ayez été licencié ou ayez négocié votre départ
- et que vous peinez à savoir comment vous y prendre, par quel bout
commencer, quelle stratégie instaurer, quel nouvel emploi vou souhaitez
vraiment, ou que vous êtes simplement découragé par le peu de résultats
concrets de vos recherches, alors le moment est peut-être venu de vous
faire accompagner afin de clarifier, organiser, concrétiser votre recherche et
aboutir à la signature de votre futur contrat de travail à un poste qui vous
convient vraiment et qui, sans doute, .... vous attend déjà!
Sylvie Audibert connaît très bien le marché de l'emploi et les clés pour
réussir à se démarquer et à convaincre son futur employeur. Elle appartient
à de groupes de réflexion RH et accompagne de nombreux salariés à
retrouver un travail qui leur plait vraiment. Elle intervient régulièrement à
des forums sur la recherche d'emploi et organise des formations afin
d'expliquer aux salariés et cadres dirigeants comment s'y prendre et
combien les méthodes traditionnelles sont devenues inopérantes.
Pour ceux qui vivent un changement de poste, une mutation professionnelle,
une expatriation, une réinsertion ou un retour de congé maternité, pour ceux qui
rencontrent des difficultés de management et d'autorité naturelle, qui
rencontrent des résistances au changement, qui se sentent abattus, fatigués de
fournir des efforts sans résultat manifeste et sans retour sur investissement, pour
ceux qui se sentent déracinés et ont l'impression que leur métier n'a plus de
sens, qui manquent de charisme et de confiance en soi, pour ceux qui veulent
progresser hiérarchiquement mais qui n'y parviennent pas, pour ceux qui
prennent pour la première fois un poste d'encadrement et de manager, ou qui
passent d'un management hiérarchique à un mode de management
transversal, qui ne s'entendent pas avec leur hiérarchie ou leurs collaborateurs,
et pour bien d'autres cas que vous seul(e) connaissez, Sylvie Audibert, qui
dispose d'une forte expertise du coaching professionnel afférent à ces aspects
et des problématiques managériales, peut aisément vous aider à comprendre et
à résoudre ces freins et vous accompagne avec succès dans la réussite de
votre carrière.
Sylvie Audibert vous accompagne à transformer votre regard des situations
difficiles -non pas pour faire la politique de l'autruche, mais au contraire,
pour les dépasser et en tirer profit-, et ainsi, à les résoudre, à comprendre
comment vous faire respecter et reconnaître, vous rendre visible et
développer votre 'savoir-être', développer votre assertivité et savoir dire
non, vous sentir serein et productif, enthousiaste et fier de votre travail!
Elle vous accompagne à libérer vos peurs et vos croyances qui vous sont
néfastes, à déployer votre potentiel et à vous libérer de vos freins, de vos
peurs et de vos 'faiblesses'. Vous n'avez pas à continuer à porter plus
longtemps vos fardeaux, vos peurs ou à stagner alors que vous aspirez
à mieux.
Osez révéler et surprendre votre hiérarchie, mais avant tout vous-
même! Osez devenir celui que vous désirez être et devenir le pilote de
votre vie professionnelle! Vous le méritez et devez apprendre ou
réapprendre à devenir fier de vous, de vos réussites, et pleinement épanoui
professionnellement. Soyez de ceux qui croient en soi-même et qui se le
révèlent: cela se fait sans effort et beaucoup plus facilement que vous ne le
croyez. Sylvie Audibert vous accompagne et vous guide pour que la
confiance en vous et vos talents se révèlent joyeusement dans votre vie
professionnelle. Et vous constaterez d'ailleurs que tous les aspects de votre
vie s'amélioreront, comme cela est le cas pour la majorité de ses clients. Et
ce sera grâce à vous et à votre volonté de faire entrer la réussite et
l'enthousiasme dans votre vie professionnelle!
Sylvie Audibert vous accompagne à remettre de l'équilibre et du sens
dans votre vie professionnelle et à trouver les clés qui vont résoudre ce
que vous vivez comme vos difficultés actuelles, mais qui ne le resteront
pas longtemps!
Elle a, d'ailleurs, constaté que, parmi les nombreux salariés qui venaient
la consulter pour, initialement, changer de métier, de vie ou d'entreprise,
plus de la moitié décidaient, finalement, et après un travail sur les
raisons profondes et les causes de leur mal-être ou sentiment
d'impuissance, de rester là où ils étaient, se rendant compte que nombre
de solutions existaient à l'endroit même où ils se trouvaient. La
différence? Ils deviennent fondamentalement plus heureux d'être là où
ils sont et de faire ce qu'ils font.
Leur transformation a, bien souvent, un effet très positif et émulateur sur
leur entourage professionnel. Il n'est du reste pas rare qu'une promotion
leur soit assez rapidement proposée...
La question est alors la suivante: si l'entreprise ne vous fournit pas les clés
pour vous ressourcer, prendre du recul, développer votre posture
managériale, développer vos atouts, votre confiance en soi et votre
leadership, lever vos freins, dépasser vos peurs et vos blocages, gérer votre
stress, vous motiver suffisamment pour vous rendre chaque matin au travail
avec enthousiasme, alors, c'est à vous de le faire, par respect pour vous-
même.
La vie et les années passent vite: le monde professionnel occupe une partie
importante de votre temps, alors sentez-vous plus confortable dans votre
métier. Vos résultats, loin d'être moindres, seront en réalité meilleurs! C'est
en tout cas ce qui se passe pour les salariés qui viennent au Cabinet.
Les managers sont aujourd'hui soumis à dure épreuve. L'entreprise vous demande de
faire toujours plus et toujours mieux, avec des moyens et des effectifs de plus en plus
réduits, ou, au mieux, identiques. La concurrence, tant interne qu'externe, et la peur de
perdre votre emploi font que le rapport de force semble être du côté de l'entreprise,
laquelle oublie parfois de prendre en considération le fait que vous avez besoin d'un
temps de ressourcement, de prise de recul, de détente, de mieux vous connaître, de
clés, de sens, d'encouragement et de reconnaissance pour vous sentir légitimement
motivés et réussir dans vos responsabilités. Le court terme prime sur le long terme.
Qui plus est, vous multiplierez vos chances d'être promus à un poste que
vous n'osiez espérer, tout simplement parce que votre hiérarchie posera
sur vous un regard nouveau.
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